Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces féroces passions qui nous enchainent ...
22 décembre 2010

Prologue

Pour commencer ce blog, rien de plus classique qu'une présentation.

Ici vous trouverez un peu de tout et beaucoup de rien.
Un fouilli d'idées qui s'envolent ...

Des livres, surtout, parce que sans livres, je n'existe pas. Mes coups de coeur, des idées lectures entre autres.
On parlera aussi de Musique avec des rubriques placées sous la plume d'un invité surprise, de cinéma et d'imagination ...

Ici, chacun est libre de dire ce qu'il pense.
Ici, le monde de la fiction est plus fort que tout.

Car la fiction, est une passion !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ces féroces passions qui nous enchainent ...
  • Là ou la passion des mots et des écrits éclate ... Mes coups de coeurs , mes envies .. La littérature, quoi de plus ? Lire , encore et toujours , jusqu'a ne plus pouvoir ... De la musique aussi , parce que sans elle , il n'existe pas de réelle beauté
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité